dimanche 13 mars 2016

Les deux baumes de la semaine

Cette semaine, j'ai acheté deux baumes qui me plaisent beaucoup :

- un baume karité à la rose par L'Occitane en Provence. La boîte est très jolie, et les bénéfices de la vente sont reversés à des associations pour l'entrepreneuriat des femmes au Burkina Faso. Le tout pour seulement 3€ !

- un baume à lèvres Carmex. C'est une marque américaine qui fait des baumes à lèvres que j'avais découvert dans une My Little Box il y a quelques années. Il est assez de difficile de décrire l'effet que ça fait mais je pense qu'il doit y avoir des huiles essentielles mentholées car cela donne une sensation de frais quand on l'applique - après avoir regardé les ingrédients, c'est certainement le camphre qui donne cet effet. Avec le Dermophile indien, c'est mon baume à lèvres préféré, un des rares qui ne rend pas les lèvres encore plus sèches une heure après l'application. 

Carmex est une marque encore peu distribuée en France et j'ai eu le plaisir de tomber dessus par hasard dans une pharmacie ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire