samedi 21 mai 2016

Détox de penderie : le bilan

Quand j'avais été à l'évènement Gestion de son image organisé par Paristech au Féminin - un réseau de femme ingénieur - j'avais retenu qu'il fallait détoxifier sa penderie. J'ai effectué cette opération il y a quelques semaines de manière assez impitoyable : tout vêtement trop petit, trop difforme ou tâché a été éliminé de mon armoire.

Alors quel résultats avec quelques semaines de retour ?

  • Il m'est effectivement beaucoup plus simple de m'habiller le matin. J'ai des vêtements qui forment un ensemble assez cohérent, ce qui rend les choses faciles. 

  • J'ai identifié mes basiques de bonnes qualité - coucou ma marinière Armor Lux ;) - et j'ai maintenant plus d'idée de ce qui me manque.

Du coup, en identifiant mes manques, je me suis autorisée à craquer pour une jupe sur mesure de la jeune marque Albance lors de leur campagne de financement Ulule. Albance est une jeune marque créée par une copine ingénieure. Vivement que je la reçoive !

Et sans surprise, j'ai craqué sur la couleur suivante :)

(c) Albance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire