La cure vitalité comprend chaque jour :
- 1 soin thermal : bain hydromassant (les deux jours)
- 1 soin détente : douche de pluie (allongée sur le ventre) et massage sur matelas d'eau (allongée sur le dos)
- 1 activité physique. : aquagym.
Entre chaque soin/activité, un peu de temps libre pour lire sur la terrasse, se reposer sur un transat ou profiter d'une tisane à la tisanerie.
On ne va pas se mentir : c'était sympa mais plusieurs points étaient moyens. Tout d'abord, le temps entre deux soins était assez rapide : 15 minutes en général et même 5 minutes entre l'aquagym et le massage sur matelas d'eau : on vient pour se détendre et on finit pressé par le temps. Moyen donc.
De même, les soins eux-mêmes sont très rapides : 15 minutes top chrono. Vu le prix des trois soins, je préfère carrément aller dans un institut pour me faire masser.
Un des produits "phares" de la thalasso est le parcours marin. Je m'attendais donc à un parcours aquatique avec divers jets. Hormis la superbe vue sur Saint-Malo, j'ai été profondément déçu par le parcours marin : il s'agit d'une piscine d'eau de mer de 10 mètres par 10 mètres avec quelques jets et des consignes disant quel mouvement faire. Une profonde déception.
Très franchement, le spa de Center Parcs était carrément dix fois mieux, que ce soit au niveau des infrastructures ou des prestations proposées.
La vue depuis la thalasso |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire