vendredi 4 décembre 2015

Mon top 3 des blogs beauté / lifestyle que j'aime bien suivre

La blogosphère est en évolution constante, et ce top 3 n'est valable qu'à l'instant présent car je découvre chaque jour des nouveaux blogs et mes goûts évoluant, je ne suis pas forcément les mêmes au fil des années. 

Le So Girly blog



Ecrit par Amélie, une Rochelaise vivant à Marseille, le So Girly Blog est probablement le blog que je suis depuis le plus longtemps. C'est un blog qui évolue avec l'âge de son auteur. Elle n'a qu'un an de moins que moi et donc je m'y retrouve bien. 

En ce moment, elle s'oriente plus vers du lifestyle que du blog beauté, et c'est très bien ainsi. Amélie précise toujours quand les marques lui offrent des cadeaux et elle donne des avis sans langue de bois et avec un style pétillant. Par ailleurs, c'est une bonne vivante qui préfère manger un bon plat que s'affamer pour ressembler à des standards inatteignables. Bref, c'est une fille normale qui tient un blog, et ça, c'est rafraîchissant !

Le So Girly Blog ? C'est par ici !

Beauty and Beauty



Ce blog, je suis tombée dessus car je connais la personne qui le tient. Il s'agit de Manel, une jolie Algérienne avec qui j'étais en prépa. A l'époque, elle était toujours très élégante et bien maquillée, je ne suis donc pas surprise de la voir tenir un blog beauté. 

Sur son blog, vous retrouverez des tutoriels et des décryptages de looks de célébrité, ainsi que des bons plans. Pour le lire, c'est par ici


Babillages


Babillage est tenue par la pétillante Capucine. C'est un blog que j'ai découvert via les réseaux sociaux du blog Beauty and Beauty. Et bien, il n'y a pas à dire : j'accroche. C'est plus qu'un simple blog avec des billets d'humeurs de sa propriétaire. C'est un blog très professionnel mais qui n'a pas perdu la fraîcheur de la blogosphère. 

Le site de Babillage, c'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire