dimanche 13 novembre 2016

Le tian de légume : une recette pleine de soleil à réaliser !

L'autre jour, je cherchais comment faire mes légumes car j'en avais acheté pas mal. Et j'ai découvert le tian de légumes : succulent ! Le tian est un plat méditerranéen qui se fait au four.

C'est ultra simple à réaliser :

  • il suffit de couper les légumes en rondelle (ceux que vous voulez).
  • on les dispose ensuite dans un plat en les alternant.
  • on rajoute un peu d'huile d'olive, des épices, herbes de Provence.
  • on enfourne à 180°C pendant une heure.

Il faut surveiller un peu la cuisson pour que les légumes ne dessèchent pas. Au pire, il suffit de mettre un papier d'aluminium  sur le plat.
Et voilà c'est prêt à déguster !

Voilà ce que ça donne sur mon compte Instagram :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire