jeudi 22 octobre 2015

Nouveau blog

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. J'avais déjà tenu un blog en 2009 alors que je vivais à l'étranger. L'envie me reprend, la blogosphère a bien évolué depuis, elle s'est professionnalisée, elle regorge de partenariats, de jolies photos... Ce blog ne sera pas mon activité principale, il suivra donc un rythme tranquille. 

J'aime écrire et je compte partager avec vous quelques pensées, des do-it-yourself, des bons plans.... Bref, je le veux simple mais utile. Je suis récemment devenue maman et je trouve dans les blogs des inspirations mais aussi parfois des réponses à des questions que je peux me poser. L'idée d'un blog lifestyle me paraît donc tout indiqué.

Alors, dans l'attente des futurs articles : à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire