vendredi 17 juin 2016

Chouette kit - summer 2016 !

Le Chouette kit, j'en ai déjà parlé : c'est un concept de "box" avec des projets à réaliser avec ses dix doigts avec des matériaux fournis dans le kit. Je m'étais promis de ne pas en racheter sans avoir terminé mes ouvrages non finis - à savoir la blouse "Chou" qu'on m'a offert à Noël et sur laquelle j'ai bien progressée puisque j'ai fait les patrons et la découpe du tissus. Il ne me reste plus qu'à la coudre !

Je me suis donc autorisée à craquer le dernier jour de la vente éphémère sur la version couture du kit. Je l'ai reçu récemment et voici le contenu :


Une photo publiée par La jolie baleine (@lajoliebaleine) le

Outre le tissus en quantité suffisante pour faire une jupe d'été toute simple et un joli petit haut, il y a aussi les fameux bijoux à concevoir soi-même, le petit carnet avec tous les projets, un fermoir pour créer un petit porte-monnaie et en surprise : une gomme toute chou en forme de donut - utile pour les futurs patrons !

Voilà, il ne me reste plus qu'à terminer ma blouse Chou de Noël - qui s'est fait doublé par la conception d'une turbulette d'été pour ma jolie baleinette et qui fera l'objet d'un article ultérieur - pour pouvoir attaquer ce nouvel ouvrage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire