mardi 14 juin 2016

Un maillot de bain de rechange pour l'été... à prix tout doux

Récemment, je me suis ré-abonnée à Gambettes Box car j'arrivais au bout de mon stock de collant. Si vous ne connaissez pas, Gambette Box est une des franchises de My Little Paris qui fait aussi des box cosmétiques/lifestyle. Tout les mois, pour 13€ frais de port inclus, on reçoit deux collants dans sa boîte aux lettres. Je dois avouer que je suis très satisfaite de ces collants qui sont très résistants d'où mon ré-abonnement.



Il se trouve que je me suis ré-abonnée en mai. Or, comme l'été est normalement là à cette période de l'année - coucou l'été, si tu lis ce blog, n'hésites pas à venir nous rendre visite -  Gambette Box n'envoie pas de collants durant l'été mais des maillots de bain ! Donc pour 13€ frais de port inclus, j'ai reçu un maillot de bain dans le colis de juin et j'en recevrais un autre dans le colis de juillet.

Le maillot est assez simple avec des motifs graphiques réalisée par la créatrice de la jeune marque Heimstone que je ne connaissais pas. Les motifs représentent des animaux exotiques (éléphants, tortues...)



Il me servira de maillot de rechange pour l'été - un indispensable quand on va se baigner dans des eaux froides :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire