samedi 30 janvier 2016

Avis produit : Cold cream et Hydra stick de Mustela

Avec l'hiver qui s'est bien installé, il est temps pour moi de vous donner mon avis sur deux produits très intéressants de chez Mustela :

  • La cold cream
  • L'hydra stick


Ma jolie baleinette a la peau très sèche. Sa peau de bébé est vite agressée par le froid, mais aussi sa bave (!) et le bain. Autant dire que lui mettre de la crème est une nécessité - même si elle n'aime pas vraiment ça. 




Cold Cream 


Outre la fameuse Dexeryl - dont je reparlerai une autre fois - j'utilise la Cold Cream de chez Mustela pour son visage. 

Très grasse, elle met du temps à bien pénétrer mais elle offre une véritable protection du visage face au froid de l'hiver. La peau de bébé est ainsi bien hydraté et sent bon ! Comme tous les produits Mustela, elle est garantie sans paraben ni phenoxyéthanol. Elle est juste parfaite pour l'hiver.


L'hydra stick


Lui, je l'adore. Je l'adore car il est ultra pratique. Il se glisse dans un sac à main et s'emmène partout. 
Il contient de la cold cream Mustela mais en version stick. L'application est donc plus aisée et immédiate : l'idéal pour les sorties avec bébé. Il est d'ailleurs recommandé pour les lèvres et les pommettes. Un must-have !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire