dimanche 10 janvier 2016

Une mini trousse de toilette pour un week-end

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je pars en week-end, je n'aime pas me trimballer des grosses valises. Je suis plutôt du genre à prendre un sac pliage Longchamp. 

Mais qui dit petit sac, dit petite trousse de toilette. Alors, quelle trousse préparer pour un petit week-end. Le point numéro un est de miser sur des échantillons. On ne sait généralement jamais quoi en faire donc autant les utiliser à cette occasion. 


Alors, voici ma mi-trousse de toilette pour le week-end (hors brosse à dents et dentifrice) : 

Une mini-trousse pour le week-end

  • Miniature Shampoing aux 5 huiles essentielles (L'Occitane en Provence)
  • Miniature Après-shampoing aux 5 huiles essentielles (L'Occitane en Provence)
  • Miniature Huile de douche à l'amande (L'Occitane en Provence)
  • Miniature crème pour les mains Cerisier en fleurs (L'Occitane en Provence)
  • Miniature de parfum Pivoine Flora (L'Occitane en Provence)
  • Lingettes déodorantes.
  • Brosse à cheveux Tangle Teezer
  • Parfum solide "Striptease Flower" (Sabé Masson)


Et vous, quel était le contenu de votre plus récente trousse de toilette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire