mercredi 20 janvier 2016

Dior... leurs rouges à lèvres... j'adore !


Il y a quelques années, j'ai commencé à mettre du rouge à lèvre plus régulièrement. La révélation est venue par un échantillon de rouge à lèvre Chanel. Enfin un rouge à lèvre qui tenait longtemps. Si le prix a longtemps été rédhibitoire, je me suis rendue compte qu'il fallait mieux payer 30€ pour un bon rouge à lèvre que payer 5€ pour plusieurs rouges qui ne tiennent pas.

Christian Dior (Rouge Dior)

A Noël, le père Noël m'a apporté un rouge à lèvre Dior qui vient compléter ma collection de chez Chanel. Après quelques semaines d'utilisation, je peux dire que Dior est tout aussi bien que Chanel. Le rouge à lèvre a une bonne couvrance, il tient bien - critère essentiel - et il n'assèche pas les lèvres. Il a donc tout bon !
Un joli rose


 Un Must-have en somme ! Et vous, quels sont vos rouges à lèvres préférés ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire