samedi 14 novembre 2015

Avis produit : Mustela (2)

Dans un précédent article, j'avais fait la revue de trois produits que j'utilise beaucoup de chez Mustela : les lingettes dermo-apaisantes, l'eau PhysiObébé et le gel dermo-nettoyant. Aujourd'hui, je vous propose de passer en revue deux autres produits Mustela :

  • l'huile de massage
  • le lait pour la toilette


Le lait pour la toilette


Ce produit s'applique aussi bien pour le visage que pour le siège. 




Du côté des + :


  • Très pratique pour nettoyer le visage de son bébé avec un coton.
  • Nettoie bien le siège sans agresser la peau. Je l'utilise notamment quand ma fille fait la grosse commission (mais assez peu car je préfère le liniment). 
  • Ça sent super bon. 
  • Hydrate la peau


Les - :


  •  Le côté négatif est que ce lait doit se rincer à l'eau claire après utilisation. On perd donc tout l'intérêt du produit (hydratation de la peau). Je n'en rachèterais donc pas. 


Coût :

Comptez environ 8€ pour 500mL. De nombreuses pharmacies proposent des promotions du type "un gratuit pour deux achetés".



L'huile de massage



Du côté des + :


  • Elle sent très bon. 
  • Elle est facile à appliquer
Les - :


  •  Elle est un peu grasse.
  • Il faut en remettre souvent au cours du (court) massage. 


Coût :

Comptez environ 10€ pour le flacon de 110 mL. 



Conclusion


En conclusion, je suis moins emballée par ces produits que par les trois que je vous ai précédemment présenté. 

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de demander un ticket de caisse à votre pharmacien car dès 8 produits achetés - ce qui va vite sachant qu'on achète les lingettes par 4 paquets - vous pouvez recevoir des produits Mustela gratuitement via leur club de fidélité. Personnellement, je devrais recevoir dans quelques jours le liniment via cette offre : j'aurais probablement l'occasion de revenir dessus dans un article ultérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire