samedi 28 novembre 2015

Un tissu trop mignon

L'autre jour, je suis allée dans un magasin de tissus et : Miracle ! Je suis tombée sur un tissu avec un motif de jolie baleine !


De jolis tissus : baleine, liberty, uni...

Autant vous dire que ce tissu va bien me servir, j'ai déjà fait une jolie trousse avec mais je pense faire encore plein d'autres choses. J'ai également acheté un tissu liberty vert et un tissu en coton vert pomme. Le même jour, j'ai aussi acheté un tissu rouge à IKEA

Le tissu rouge et le tissu liberty m'ont servi à faire une botte de Noël à accrocher sur la cheminée. Je ne prévois pour l'instant pas un tuto sur cette décoration car je l'ai réalisée le soir des attentats et c'est encore trop récent pour que je puisse regarder à nouveau cette botte de Noël. J'ai néanmoins ressorti la machine à coudre depuis pour ne pas garder celle-ci associée à un mauvais événement. 

Et si vous voulez le tissu à baleines ? Vous pouvez le retrouver sur le site en ligne d'Eurotissus. Il vous en coûtera 6,5€ le mètre. De quoi mettre plein de mignonnerie dans votre vie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire