dimanche 22 novembre 2015

Les Instituts Yves Rocher : un moment de douceur

Je ne sais pas vous, mais j'aime bien de temps à autre m'offrir un moment de cocooning. Et pour ce faire, quoi de mieux que de s'offrir un massage relaxant en Institut. Pour ma part, je vais quasi-exclusivement dans les Instituts Yves Rocher pour me faire masser. 


Récemment, j'y suis retournée pour la première fois depuis ma grossesse. J'avais choisi un massage de 60 minutes relaxant aux huiles essentielles. 

Une cabine qui respire le bien-être

J'ai pu choisir l'huile de massage que je souhaitais parmi diverses senteurs. J'ai pour ma part choisi un mélange agrume/gingembre pour ne pas m'endormir - chose qui m'arrive fréquemment lors de ce genre de soin. En effet, j'associe l'odeur d'agrumes avec l'été, le dynamisme et la fraîcheur, bref, une sensation de bien-être estival à l'approche de l'automne. 

Un large choix de senteur pour les huiles de massage. 

Le massage s'est très bien passée, les cabines de massage sont tamisées. Il fait parfois un peu froid - notamment quand on se détend - mais l'esthéticienne m'avait proposé de la prévenir dès le début de la séance. Elle m'a donc fourni une serviette supplémentaire quand la sensation de froid s'est manifestée. 

En ce qui concerne la musique d'ambiance, c'est des musiques du monde / zen, du type de celles qu'on peut entendre chez Natures et Découvertes. Je la trouve toujours un peu forte mais malheureusement, elles ne sont pas modulables par cabine, c'est la sonorisation du magasin. 

Au final, j'ai passé un très bon moment et j'ai encore failli m'endormir. A refaire très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire