lundi 30 novembre 2015

Trousse Pivoine Flora by l'Occitane

Il y a quelques mois, alors que j'étais enceinte, j'ai eu le plaisir d'avoir la trousse Pivoine Flora de l'Occitane suite à des achats en magasin. Je n'avais pas trop eu l'occasion de l'essayer car j'évitais les parfums trop forts pendant ma grossesse. 

L'Occitane réalise souvent de jolies trousses - comme celle pour Mon karité à moi avec Soledad. 

La magnifique trousse Le Printemps de l'Occitane
J'ai été personnellement ravie de recevoir cette trousse car j'adore le parfum de leur gamme pivoine. Mais que contient cette trousse ?
  • Une très jolie trousse rose avec un noeud et l'inscription Le Printemps de l'Occitane
  • Une miniature de leur parfum Pivoine Flora. Un parfum que j'ai en full-size à la maison depuis longtemps. Je n'en mets pas souvent car il y a beaucoup d'alcool dans ce parfum et ça me cause de légères irritations. Mais, il n'y a pas à dire, j'adore ce parfum et son odeur. Vivement qu'ils le fassent en parfum solide. 
  • Une miniature de la crème pour les mains Pivoine Flora. Cette crème est plus fluide que celles au karité
  • Un gel douche Pivoine Flora. Je l'ai glissé dans ma trousse de toilettes pour mes déplacements professionnelles. En effet, avec sa taille, je peux l'amener en avion. Le plaisir d'une douche qui respire la Provence quand on est loin de chez soi : le top !
  • Un savon Pivoine Flora
  • Et un miniature de la crème visage à la pivoine, dans un joli packaging en verre rose. 







Bref, autant dire que je suis extrêmement emballée par cette trousse et ses produits. L'odeur est trop délicieuse et les produits sont des miniatures de produits phares. Le fait que je l'ai eu suite à des achats - un peu par surprise - m'a bien évidemment ravie. 


Surprise ! Si vous êtes fan de la trousse, sachez qu'ils l'ont ressortie : elle est 19€ sur leur site web


J'attends le premier décembre avec impatience pour commencer leur Calendrier de l'avent




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire